stage de paques

 

lES U15 EN bonne voie POUR LA MONTEE...


Notre équipe U15-A a rencontré samedi l'équipe de Rachais. Victoire très importante 5-0, ce qui nous permet d'être à 9 points d'avance sur le 2ème à 4 journées de la fin du championnat. 
 
Buteurs : Thomas, Zeyf, Lucas et Florian (2).
 
Merci à tous nos supporters, avec un remerciement tout particulier pour Sunny et Rémi pour la qualité de leur dévouement.
 
Philippe
 

dimanche 24 avril 2016

Seniors 1 contre FC Lyon
Cliquer ici pour voir les autres photos de la rencontre
 

le fccc voyage ... AU BOUT DU MONDE


 
 
 
En vacances en Thaïlande, la famille Campoy n'a pas pour autant oublié le FCCC.
 
Pour preuve, Gaby s'affiche avec le maillot du club à Khao Lak, situé à 16h d'avion de Charvieu !
 

u11 en plateau a charvieu

 
Bonne après-midi sous la pluie pour les U11 de Charvieu en déplacement à Nivolas. Avec une équipe mixte au possible (4 joueurs de la A, 4 joueurs de la B et 2 joueurs de la C), nous avons fait 2 bon résultats en restant appliqués et sérieux.

Un grand merci à Angélique, venue m'épauler, et aux parents toujours fidèles malgré la météo.

Xavier
 

un beau geste pour une belle action !


Dans le cadre de la journée FOOT du 8 mai 2016 en partenariat avec la Municipalité de CHARVIEU-CHAVAGNEUX et l'association HUNTINGTON AVENIR, le club propose à ses licenciés de s'investir en vendant des billets de tombola.

L'intégralité de la recette sera reversée à l'association HUNTINGTON AVENIR.

Les carnets de 10 billets (2euro le billet) sont à retirer au club house et à la buvette auprès des membres du Comité Directeur.

Comme par le passé, le meilleur vendeur du FCCC sera récompensé !!!

MERCI à tous ceux qui s'engageront dans cette action en faveur des malades et de leur famille.

Le Président, Jean-Luc Zuliani
 

message

Triste nouvelle, Nathan, joueur U7 de notre club, s'est fracturé la clavicule en jouant au foot chez lui. Il doit porter une attelle pendant 45 jours. Sa saison sportive est terminée mais il nous donne déjà rendez vous pour septembre au FC Charvieu.
 
Nathan n'a cessé de progressé tout au long de l'année et était devenu un élément important de l'effectif. Il nous a promis de nous rendre visite à quelques entraînements.
 
Souhaitons lui un prompt rétablissement et un retour rapide sur les terrains de foot. COURAGE MON GARS.
 
Ton coach Noureddine
 

u7 en tournoi aux buers


Ce samedi nos petits U7 ont porté haut les couleurs de Charvieu au Tournoi des Buers à Villeurbanne face à de nombreux très bons clubs du Rhône (Olympique lyonnais/Trinité/AS Saint Priest/FC Vaulx/AS Bron/AS Buers/Ain sud foot/AS Vaulx/Olympique de Vaulx/US Vaulx/ASVEL).

Dans la poule 2 l'équipe B avec 4 enfants sortant d'une semaine de stage (Sami, Nolhan, Nathan et Yanis) remporte 7 de ses 8 matchs.

Dans la poule 1 plus relevée, l'équipe A (Yassine, Dali, Ilies et Souleymane) remporte 6 de ses 8 matchs.

Bravo à tous !

 

u7 en plateau a roche

 

u9 en plateau a charvieu

 
Bravo à nos petits gones pour cette belle journée.
 
René
 

u17 en deplacement a ruy

 
Pourtant menés 2-0 à la mi-temps, les U17 finirent par s'imposer 3-4 contre Ruy Montceau, à l'extérieur. Un match important puisque Charvieu, 1er au classement, rencontrait son concurrent direct. Deux points d'écart séparaient les 2 équipes avant cette rencontre. Gros soulagement pour le coach Cyril, mais la saison n'est pas terminée ! Il va falloir rester sérieux pour conserver l'avance acquise cet après-midi.
 
 
16 équipes étaient réunies au super complexe de Manival afin de déterminer les 3 équipes qui allaient représenter notre District au rassemblement régional. Au final Bourgoin, GF 38 et Crolles ont été les grands gagnants.

Nos U13 ont terminé 13ème alors qu'ils avaient fini 11ème aux résultats sportifs. Sauf que notre jonglage approximatif et surtout nos réponses video gag aux quizz nous ont couté des places... A titre d'exemple, certains pensaient que manger un gratin de courgettes était un meilleur repas sportif qu'un plat de pâtes.

Dommage donc que certains détails n'aient pas tourné en notre faveur. Les enfants et moi-même avons passé une super journée. Merci aux 6 papas d'avoir encore fait 150 km ce samedi pour accompagner les enfants.
 
Jonathan
 
Merci à Géraldine pour les photos.
 

u11-B en plateau a REVENTIN

 
 
Très beau plateau des U11 B ce week end à Reventin avec une 1ère victoire sur une équipe 1.
 
Un jeu de plus en plus intéressant et beau à voir. De quoi prendre du plaisir pour cette fin de saison. Les petits se sont donnés à 200% et ont fini sur les rotules.

Xavier
 

u13 en finale departementale
du
challenge festival !

 
 

bouge ton corps, SAUVE TON COEUR