CLASSEMENT PRONOSTIQUEURS
A MI-SAISON

 

BILAN A LA MI-SAISON

  • U6-U7 par Noureddine, éducateur de l'équipe
La catégorie compte 6 U6 et 13 U7. Pour la phase automne, les U6/U7 ont participé à 6 plateaux + la journée d'accueil nationale.

Les enfants sont très assidus aux entraînements. Les règles du football et la gestion de l'espace sont des notions acquises par tout l'effectif. Les résultats en plateau et la qualité du jeu sont plus que satisfaisantes.

Aux entraînements Noureddine peut compter sur la présence de Cyril Legros ainsi que 2 papas bénévoles (Lionel et Mustafa) sans oublier Sarah, présente tous les mercredis.
La catégorie va participer à 6 tournois en salle pendant la trêve hivernale.

Le mercredi 16 décembre nous avons clôturé le dernier entraînement de 2015 par un goûter où chaque maman et papa ont emmené un gâteau :un moment très agréable d'échange et de communion entre grands et petits.

À 2016 et joyeux Noël mes loulous !

  • U8 par Aurélie, dirigeante de l'équipe
Les U8 ont réalisé une bonne première partie de saison mais des progrès restent à faire.

  • U9 par Ergin et René, dirigeants de l'équipe
Les U9 ont été à l'écoute et les résultats ont suivi en plateau. Continuez comme ça et on va encore s'éclater dans notre sport favori !
 
Joyeux Noël et bon réveillon à vous tous !!!

  • U10 par Fabrice, dirigeant de l'équipe
Un bon début de saison pour mes joueurs U10. Toujours à l'écoute du coach et dans le progrès du jeu. Bon esprit d'équipe, chacun a trouvé sa place sur le terrain. Je leur souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. A la rentrée pour une nouvelle année sportive avec du travail et de la motivation pour continuer notre progression.

  • Mixte U10-U11 par Xavier, dirigeant de l'équipe
Bilan de mi saison très satisfaisant en terme de résultats pour les U10/U11 mixtes. 

Les qualités de l'équipe :
Son jeu technique (au dessus du lot lors des plateaux automne).
Son esprit d'équipe présent a chaque entrainement et match. 
L'investissement de chaque joueur.
Le sérieux et la discipline.

Pour cette 2ème moitié de saison, il reste beaucoup de travail sur nos lacunes : Le placement sur le terrain et le physique avec et sans ballon.

Je tiens aussi à remercier les parents présents aux entraînements et en matchs qui soutiennent l'équipe. Et aussi les éducateurs de la catégorie qui font leur maximum pour la réussite de nos petits.

  • U11 par Loïc, responsable de catégorie et dirigeant de l'équipe
Très bon début de saison pour les U11 qui bouclent cette première phase avec 12 victoires 2 nuls et seulement 2 défaites. Cette équipe a énormément progressé, les joueurs ont su écouter les conseils des coachs.

L'ensemble de la catégorie U11 souhaite de bonnes fêtes à tout le monde.

  • U13 par Jonathan, responsable de la catégorie
Pour la catégorie U13, le bilan à la mi-saison est globalement positif, bonne progression des U12, belle qualité de jeu des 3 équipes, chacune à son niveau.

Une attitude plus rigoureuse et appliquée dès le retour de vacances permettrait de réaliser une très bonne année en tous points.

  • U15 par Philippe, responsable de la catégorie
 Les objectifs annoncés en début de saison comme de : 
- pouvoir offrir les meilleures conditions d’ ’intégration  pour les  nouveaux joueurs,
-  permettre à chacun des jeunes de progresser sur les 4 fondamentaux du foot (la technique, la tactique, le physique, le mental),
- favoriser la participation de chacun à la vie associative du club, notamment en participant aux manifestations, 
ont été atteints.

L’objectif principal demeure de pouvoir permettre au club d’atteindre le plus haut niveau de la catégorie. A mi- parcours, les résultats sont très encourageants pour les deux équipes, grâce entre autres à l’investissement des éducateurs et des dirigeants.  Pour atteindre celui-ci, il faudra que  l’ensemble des joueurs garde une motivation maximum et poursuive dans une  bonne dynamique de travail et de concentration.

Nos valeurs resteront celles du travail, du respect, et de la discipline.

  • U17 par Cyril, responsable de la catégorie
Bilan mi saison très satisfaisant au niveau des points mais cela n'efface pas nos lacunes techniques individuelles et collectives et nos carences défensives. L'équipe est en progrès tactiquement mais doit confirmer. Le nombre de joueurs (24) à la reprise va être intéressant pour la concurrence et surtout pour alimenter les U19.

  • Seniors 1 par Mile, coach de l'équipe
Une première partie de la saison correcte, avec 4 points de retard sur le premier. On a été trop irréguliers dans le jeu pour pouvoir espérer un meilleur classement, mais ça nous donne de l'espoir pour la fin du championnat.

  • Seniors 2 par Philippe, coach de l'équipe
Bilan mitigé avec des bonnes prestations souvent à l extérieur (Vareze et Rumilly). T trop de laxisme à domicile.

Les joueurs doivent s'impliquer davantage notamment aux entraînements pour ne pas connaître de désillusion en fin de saison.

On doit tous se remettre au travail dès le 18 janvier après avoir récupéré et passé de bonnes fêtes en famille.

  • Seniors 3 par Olivier, coach de l'équipe
Première partie de saison catastrophique ! Dernier au classement à sept points du premier non relégable... Pas assez de présence aux entraînements, manque d'effectif... Nous n'avons plus de jokers et pourtant il faudra aller en chercher !!! Un autre investissement sera nécessaire... Merci déjà aux vétérans et U19 et aux anciens seniors qui nous ont dépannés.

Bonnes fêtes aux joueurs, mes dirigeants et au bureau de Charvieu.


Les conseils de professionnels
pour
bien préparer les fêtes

 

SPECIAL U9

MESSAGE DE COACH RENE POUR SES PETITS JOUEURS
 

MESSAGE DES U15

 

WEEK-END DU 12 ET 13 DECEMBRE

 

WEEK-END DU 5 ET 6 DECEMBRE

U15A : Victoire 3-0 à Echirolles
Un Mc Do en prime de match pour la belle victoire à Echirolles
 

REMISE DU LABEL
ECOLE
DE FOOT FFF

Ce mercredi 2 décembre, le FCCC était invité à Aoste par le District en compagnie de 4 autres clubs, pour la cérémonie de renouvellement du LABEL ECOLE DE FOOT.