Séniors

 
 
PLANNING DES ENTRAINEMENTS
 

SAISON 2015-2016

Responsable de catégorie
Mile DUKIC
Equipe Seniors 1
Mile DUKIC
Equipe Seniors 2
Philippe NALLAMOUTOU
Equipe Seniors 3
Olivier FERRIER
 
 
 

BILAN A LA MI-SAISON

  • Seniors 1 par Mile, coach de l'équipe
Une première partie de la saison correcte, avec 4 points de retard sur le premier. On a été trop irréguliers dans le jeu pour pouvoir espérer un meilleur classement, mais ça nous donne de l'espoir pour la fin du championnat.

  • Seniors 2 par Philippe, coach de l'équipe
Bilan mitigé avec des bonnes prestations souvent à l extérieur (Vareze et Rumilly). T trop de laxisme à domicile.

Les joueurs doivent s'impliquer davantage notamment aux entraînements pour ne pas connaître de désillusion en fin de saison.

On doit tous se remettre au travail dès le 18 janvier après avoir récupéré et passé de bonnes fêtes en famille.

  • Seniors 3 par Olivier, coach de l'équipe
Première partie de saison catastrophique ! Dernier au classement à sept points du premier non relégable... Pas assez de présence aux entraînements, manque d'effectif... Nous n'avons plus de jokers et pourtant il faudra aller en chercher !!! Un autre investissement sera nécessaire... Merci déjà aux vétérans et U19 et aux anciens seniors qui nous ont dépannés.

Bonnes fêtes aux joueurs, mes dirigeants et au bureau de Charvieu.


Seniors 1 à Villefranche

Ce dimanche Charvieu se déplaçait à Villefranche, leader de la poule. Après la minute de silence en hommage aux victimes des récents attentats, le match démarrait sur les chapeaux de roue, avec rapidement un premier but marqué pour Charvieu par Julien FERNANDES. S'ensuivait un penalty sifflé contre Charvieu. mais que le joueur de Villefranche ne parvenait pas à concrétiser. Puis, réduits à 10 au bout d'un quart d'heure de jeu (carton rouge pour Mamadou NDIAYE le gardien), les hommes de Mile DUKIC ne lâchaient rien et creusaient même l'écart en marquant un second but (Kevin ROBESSON). Dans le dernier quart d'heure, Villefranche réduisait le score face à notre gardien "intérimaire" Rémy MASSON, contraint d'enfiler les gants lors de l'expulsion de Mamadou. Les charvieulands, tous solidaires, n'ont pas ménagé leurs forces et leur énergie pour tenir la victoire jusqu'au coup de sifflet final. Score final 1-2 pour Charvieu !
 

LES VOISINS EN VISITE

Seniors 1 / Chambon Feugerolles Dervaux

 

Seniors 1 reçoit MOS

Ce dimanche, l'équipe fanion recevait le FC MOS-3 Rivières, qui s'était déplacé en nombre pour l'occasion. Poussé par ses supporters le FC MOS-3 Rivières menait 2-0 en début de 2ème mi-temps. A peine quelques minutes après ce 2ème but encaissé, le FCCC réduisait le score à 2-1, puis finissait par décrocher le match nul à l'arraché dans les dernières minutes de la rencontre. Buteur : Julien FERNANDES (2)



Seniors 3 contre Veurey

 

SENIORS 1 à NEUVILLE

Le "nouveau" staff attentif pour le 1er match de la saison de l'équipe fanion.



 

DEJA LA REPRISE
POUR
LES COURAGEUX SENIORS !

 

Seniors 1 à Chavanay

 

AU REVOIR FRANCOIS, BONJOUR MILE !


Le Comité Directeur a choisi de faire appel à un homme d'expérience pour remplacer François VILLEBRUN démissionnaire, à la tête de l'équipe une. Ce sera donc Mile DUKIC, en provenance d'Oyonnax, qui prendra les rênes de l'équipe fanion la saison prochaine. 

TOUS les joueurs seniors sont convoqués mardi 9 juin à 19h30 pour un premier contact avec le nouveau coach.