bilan du week-END

Le week-end a démarré par les victoires des équipes A et B 3-1 et 3-0 avec des conditions similaires à l'extérieur, terrain difficile et difficulté dans le jeu par conséquent. L'équipe C s'est quant à elle inclinée à la Tour du Pin.

Le dimanche une équipe (composée de U12 et un seul U13) s'est rendue au tournoi de Meginand. La matinée se déroule bien avec 3 victoires arrachées difficilement à chacun des adversaires.

Le quart de finale fut une honte avec un match face à l'équipe A locale pendant lequel un penalty flagrant est non sifflé et une faute (arrachage de maillot) de l'adversaire sur le but qu'ils marquent à 30 secondes de la fin.

Malgré le réconfort de la tribune entière à la sortie du match, la déception au vu des efforts fournis était forte. Nous finissons finalement 7ème sur 16.
 
Très bel état d'esprit des enfants, un contenu très intéressant.
 
Enfin, petite dédicace à l'équipe de futsal de Chavanoz (composée de plusieurs seniors du FCCC) qui a véhiculé tout ce que l'on aime dans le foot au cours du match les opposants à Toulon (D1 en futsal) en 32ème de finale de la coupe de France sur un score de 4-4 après prolongation. L'histoire ne retiendra que la communion du public avec ses joueurs qui ont tout donné pendant toute la partie. Bravo à eux !
 
Jonathan
 

match amical u15b contre luenaz

 
Bon match de nos U15B face à Luenaz en amical. Pourtant l'équipe a eu beaucoup de mal car elle a été menée deux fois au score. Mais les joueurs ont réagi et ont su se rattraper. Score final : 5-2.
 
Des efforts seront à fournir dès samedi !
 
Merci à Sunny pour l'arbitrage de la rencontre !
 
Mickael et Julien
 

les u13 en tournoi a villefontaine

Deux équipes U13 ont représenté le club au tournoi de Villefontaine.
 
L'équipe B s'est accrochée pour terminer seconde de sa poule alors que la A avait fait le plus dur en battant l'équipe 1 de Montchat et a tout gâché en faisant un 0-0 face aux féminines de Caluire.
 
L'après midi a donc vu s'opposer la A et la B, match ouvert au cours duquel la B plus accrocheuse finit par s'imposer 2-1. Bravo donc à Hugo, Naim, Kevin, Samet, Alexis et Luka pour leur belle journée. Ils finissent 6ème et la A finira donc 7ème.

Vacances pour tout le monde avant d'attaquer une fin de saison chargée !
 
Jonathan
 

les u10 remportent le tournoi de chavanoz

 
Nos U10 étaient ce dimanche chez nos voisins de Chavanoz pour un tournoi en salle.
 
L'équipe a fait preuve tout au long de la journée d'un très bon état d'esprit et s'est faite remarquer par la qualité de son jeu. Nos U10 finissent le tournoi invaincus après des victoires face à La Tour-St-Clair (2-0), Chavanoz (4-0), Futsal Mont d'or (3-1). En quart de finale, nous avons affronté et battu la Trinité dans un match avec une atmosphère très chaude. En demi-finale nous avons éliminé une bonne équipe de Chambery aux tirs au but et nos U10 ont finalement remporté la finale du tournoi face à une belle équipe de l'US Vaulx (3-1, Bilel x2, Lucas.L).
 
Félicitations à cette jeune génération qui a montré de très belles choses. Merci aux parents pour le soutien toute la journée, et merci également à Chavanoz pour ce beau tournoi.
 
Geoffrey
 

les u13 EN TOURNOI A LAGNIEU

 
L'équipe A termine 2ème, à égalité avec le premier (différence de buts pour la première place). Bon parcours dans l'ensemble même si avec plus de "gniac" la différence de buts aurait été inutile...
 
L'équipe B s'est remise d'une matinée compliquée 0 victoire pour remporter tous ses matchs de l'après midi ! Elle finira 15ème sur 20.
 
Jonathan
 

tournoi u13 a chavanoz


Deux équipes étaient engagées dans ce tournoi.

L'équipe B a terminé 6ème/10 en perdant en quart de finale face à l'équipe A et a ensuite remporté un match de classement sur deux.
 
L'équipe A quant à elle a d'abord gagné le mini derby face à Chavanoz 2-1 avant de s'incliner dans une demi-finale renversante face à Trinité. Menés 3-0 et totalement dépassés, les enfants ont su s'adapter au pressing adverse et sont parvenus à égaliser 3-3 pour s'offrir une séance de tirs aux buts mort subite. Sabry qui avait marqué un triplé rate l'occasion de nous faire gagner la séance, Sofiane aussi et c'est finalement Max qui avait déjà marqué le sien qui a du retirer et manqué. (6-5 score de la séance). L'équipe termine 3ème.

Très belle représentation du club, de bons matchs disputés, très bon accueil du voisin.
Bravo à tous et merci à Issa pour son accueil chaleureux !
 
Jonathan
 
Les vétérans du FCCC
 
Tous les finalistes
 

Tournoi Vétéran de l'USBR1

Vendredi soir les Vétérans du FCCC ont remporté le tournoi en salle de l'USBR1 à Chavanoz à l'issue d'une finale disputée face à l'équipe de Chavagneux !
 

le mot du coach


U15-B (coupe) :  Charvieu   6 - 2   Vareze
 
L'équipe B des U15 remporte le match de coupe face au FC Varèze.
 
Début de rencontre compliqué pour nos jeunes, menés 1-0, mais ils ont très vite su remonter au score en égalisant avant la mi-temps.
 
Au retour des vestiaires nous prenions l'avantage en inscrivant le 2ème but mais nous en prenons un quelques minutes plus tard. Puis nous avons su remettre du rythme et de la qualité dans notre jeu pour inscrire 4 buts supplémentaires.
 
Le score est de 6-2 à la fin de la rencontre, et l'équipe se qualifie donc pour la suite de cette coupe Isère.
 
Félicitations à tous les garçons et rendez-vous semaine prochaine pour démarrer la seconde partie du championnat.
 
Richard, Mickael, Julien 

les u15a rencontrent l'olympique lyonnais

Aujourd'hui était une journée un peu spéciale pour les U15A :
 
Ils ont tout d'abord pu découvrir le centre de Formation de l'OLYMPIQUE LYONNAIS "Groupama Academy" en disputant une rencontre amicale contre un groupe constitué de U14 et de U15 de l'OLYMPIQUE LYONNAIS. Ils n'ont pas démérité et ont effectué un très bon match malgré une courte défaite 1-0.
 
Pour couronner cette belle journée, l'entraîneur adverse nous a gentiment offert 22 places pour regarder le match entre Lyon et Nancy ! Un très beau cadeau de la part du club !
 
Cette journée récompense le travail de ce début de saison.

Un Grand Merci à l'OLYMPIQUE LYONNAIS pour leur accueil.
 
Prochain match samedi à 11h contre la réserve de EVIAN THONON GAILLARD. 
 
Sunny