encadrement

 

contact u14-u15

Vous souhaitez contacter le responsable de la catégorie ? Remplissez le formulaire ci-dessous :
*
*
*
*
*
Votre message
* Champ obligatoire

envoyer
 

BILAN A LA MI-SAISON


U15B : les coachs de l'équipe se sont entretenus individuellement avec chacun des joueurs. Voici le résumé de ces entretiens ainsi qu'un petit bilan à la mi-saison :
 
Pour les joueurs, l'effectif de la réserve est sur la bonne voie. La progression du jeu, l'ambiance de la totalité de la catégorie est revenue à plusieurs reprises. En effet nous percevons une nette progression de tout l'effectif qui est le reflet de leur investissement aux entraînements et pendant les rencontres du weekend. Les jeunes sont en grande majorité trés contents de la première partie de saison, au vu du classement et des derniers résultats.
Suite à notre question "Que pensez-vous du Club ?", certains joueurs sont surtout revenus sur les points positifs suivants : engagement du club, des éducateurs et dirigeants. Ils nous ont dit aussi à plusieurs reprises que cette saison qui débute est pour eux la meilleure saison.
Nous avons également évoqué le sujet des arbitres et de l'arbitrage : beaucoup de jeunes semblent prêts à franchir le pas pour, pourquoi pas, commencer à arbitre des petits matchs (plateaux, tournois jeunes) avant de peut-être suivre une formation un peu plus encadrée et sèrieuse.
Aucun jeune ne se dit mal à l'aise ou mis à l'écart au terme de cette première partie de cette saison. Tous les jeunes sans exception, se sentent excellemment bien au club et comptent continuer à faire partie de nos effectifs à l'avenir.
Les jeunes nous ont également à plusieurs reprises parlé du groupe réserve, dans lequel ils se sentent trés bien. Ils aimeraient répéter nos aprés-matchs tel que celui du derby où nous étions allés manger un bout ensemble. Pour les joueurs, ce sont des petites choses qui permettent d'échanger "hors foot" et ainsi de pouvoir créer une ambiance familiale entre eux, les éducateurs et les parents.
Pour les éducateurs et dirigeants, nette progression de l'effectif au terme de la première partie de saison. Des garçons qui avaient mal commencé la saison (que ce soit pour la présence, le comportement, et l'investissement), ont su relever la situation et "s'y mettre" afin que tout le monde s'entende. La cohésion de groupe, absente en début de saison, est désormais installée. Le groupe peut à présent aller de l'avant. Au vu des investissements de la quasi totalité de l'effectif, les résultats ne peuvent que tourner en notre faveur. Nous mettrons, nous éducateurs et dirigeants, tout en oeuvre pour décrocher les meilleurs résultats pour que tous les garcons passent une excellente saison.
Pour conclure, nous tenons aussi à remercier les parents de venir nombreux que ce soit à domicile ou à l'extérieur.
BONNE DEUXIEME PARTIE DE SAISON A TOUS !
Mickael, Julien et Richard.