UN MOMENT DE CONVIVIALITE AVANT LA REPRISE DU CHAMPIONNAT

 
Le championnat reprend ce dimanche à 15h pour l'équipe fanion qui reçoit l'US Feurs.
 
Mais avant cela, les seniors ont organisé un petit barbecue vendredi soir, un petit moment de détente avant que les choses sérieuses commencent. Ce fut également l'occasion de fêter les premiers anniversaires de la saison.
 
 
Il y a 4 ans disparaissait ESTEBAN, joueur du FCCC et du FCBJ âgé de 15 ans. Une disparition qui a marqué tous les esprits.
 
Comme chaque année, nous tenons à rendre hommage à Esteban en organisant une rencontre amicale (cette année en U15 Ligue) entre nos 2 clubs (Charvieu et Bourgoin). Cette rencontre aura lieu mercredi 13 septembre à 18h30 en présence des parents et de leurs proches. 
 
VENEZ NOMBREUX EN MEMOIRE D'ESTEBAN !
 
 

EN MEMOIRE D'ESTEBAN...

 

SENIORS 3 CONTRE ISLE D'ABEAU

 
Premier match compliqué pour notre équipe seniors 3 qui se déplaçait à l'Isle d'Abeau. 
 
Bilan : défaite 3-0 / 4 blessés / 2 cartons jaunes
 

JOURNEE D'ACCUEIL POUR LES PETITS


Ce samedi 23/09 se déroulait la journée d'accueil organisée par le District pour les petits joueurs en herbe. Les U6-U7 avaient donc rendez-vous à l'Isle d'Abeau, tandis que les U8-U9 se rendaient à Crachier.

Ci-dessus, la photo d'une équipe U9 du FCCC en compagnie de leur SuperCoach Jésus !
 

FOOT FEMININ, C'est parti !

C'est officiel, le FCCC enregistre pour la saison 2017-2018 trois équipes féminines :
- Une équipe U7
- Une équipe U11
- Une équipe U18 (nées entre 2000 et 2002)
 
Les jeunes filles désireuses d'intégrer nos équipes féminines peuvent encore le faire en contactant Terzian Adrien, responsable de la section féminine au 07 60 29 82 23.

 

le mot du coach... ADJOINT

SENIORS 3 (coupe) : FC COLLINES 2   1 - 7   FC CHARVIEU 3
 
Match dominé par Charvieu pendant 90 minutes. Il a tout de même fallu attendre 30 minutes pour ouvrir le score suite à de nombreuses situations mal gérées avant cela. Ensuite, l'équipe a déroulé pour atteindre la mi-temps à 3/0.
 
Retour des vestiaires très laborieux. Aucune intensité pendant 25 minutes et réduction du score par le FC Collines sur un exploit personnel au milieu de la défense. Le 4/1 viendra définitivement couper les jambes du FC Collines et le match s'est fini en roue libre sur le score de 7 à 1. Un penalty sera stoppé par Kevin à la dernière minute.
 
Buts : R. Foucault (2), P. Thomas (2), R. Colamartino, J. Colamartino, CSC

A noter le super accueil de Collines : oranges coupées offertes à la mi-temps, super état d'esprit pendant le match et gros casse-croûte à la fin !
 
Yoan