• SAISON 2021-2022
  • SAISON 2020-2021

LE MOT DU COACH SENIORS 3

SENIORS 3 : CORBELIN   1 - 6   FCCC3
 
Buteurs : Paul THOMAS, Erwan COX (2), Nicolas GOY, Sunny BOUILLET, Arthur COLSON
 
Aujourd'hui c'était le retour du championnat avec un déplacement à Corbelin.

Il fallait retrouver la victoire aujourd'hui et je dois dire qu'elle a été obtenue de belle manière, ce qui nous donne de la confiance pour la suite. Les joueurs ont répondu présents dès l'entame de match et en respectant les consignes, ils ont su se mettre à l'abri rapidement.
 
En 2ème mi-temps, nous avons eu un peu plus de mal à produire du jeu mais en restant sérieux on marque 3 autres buts.
 
Même si tout n'a pas été parfait dans le contenu je félicite tout le monde pour cette belle victoire.
 
Raphaël 
 

LE MOT DU COACH SENIORS 1

SENIORS 1 : CRUAS   0 - 1   FCCC1
 
Nous nous déplacions ce samedi soir à CRUAS, pour un match très très important chez un concurrent direct pour le maintien.
 
Nous rentrons très bien dans le match, et pendant les 25 premières minutes, on arrive à se créer de belles situations, en étant très rigoureux tactiquement. CRUAS se reprend, et prend le jeu à son compte durant 10 mn. Alors que nous revenons dans le match, à la 43 ème mn, leur joueur N° 10 transperça notre ligne de milieu de terrain, celle de nos défenseurs, dribbla Mamad et frappa à coté de la cage... Tournant du match ???
0/0 à la mi temps.
 
Nous aurons un peu plus de mal à rentrer dans cette seconde période. Nous allons un peu reculer, tout en restant costaud. Alors que l'on se dirigeait vers un score nul et vierge, à la 88ème mn de jeu, sur un corner tiré de la droite vers la gauche par Souliman, Armand monté aux avant-postes reprenait le ballon qui finissait au fond des filets.
 
Nous allons tenir bon durant les 4 minutes de temps additionnel. VICTOIRE 1 à 0 !
 
La dernière victoire en championnat remontait au 6 OCTOBRE dernier contre BORDS DE SAONE. Celle d'hier soir fait énormément de bien, mais la route est encore longue. Nous parlions de 8 finales. En voilà 2 de jouées, avec un nul et une victoire. Le match de dimanche prochain à domicile contre VALDAINE, devra bonifier cette victoire à l'extérieur, et nous mettre un peu à l'abri de cette saison crispante et fatigante.
 
Bravo aux joueurs !
 
Les coachs
 

WEEK-END DU 6 ET 7 AVRIL

U9 à Bouvesse
 

WEEK-END DU 13 ET 14 AVRIL

LES U9 EN PLATEAU A MONTCHAT
Résultat : 5 victoires / 1 nul / 1 défaite FCCC 6-0 Montchat FCCC 6-1 Roanne FCCC 2-1 Vaulx en Velin FCCC 2-2 Davezieux FCCC 5-1 Domtac FCCC 0-3 La Mulatière
 

LE MOT DU COACH SENIORS 3

SENIORS 3 : FCCC3   1 - 5   VEZERONCE-HUERT
 
Buteurs : Nicolas GOY
 
On recevait aujourd'hui Vézeronce-Huert avec l'intention de prendre les 3 points. Le début de match est plutôt réussi car avec le système mis en place et les qui ont été respectées, on a posé beaucoup de problèmes à nos adversaires et on ouvre le score dès la 5ème minute.

Malheureusement on concède l'égalisation 5 min plus tard avec une erreur de marquage sur coup franc et on encaisse 2 autres buts dans la foulée.

En 2ème mi-temps, nous revenons avec les mêmes intentions mais l'efficacité des adversaires et les faits de jeu en notre défaveur nous font encaisser 2 autres buts.

Je trouve le score sévère par rapport à la prestation de mes joueurs et je tiens à les féliciter de leur match malgré la défaite, et d'avoir continué à essayer de jouer même à 5-1.

Il faut être réaliste et dire que Vézeronce est une grosse équipe avec des individualités techniquement au dessus du lot.

Difficile à dire mais défaite encourageante pour la fin du championnat et encore une fois, je suis fier de mon groupe aujourd'hui.
 
Raphaël 
 

STAGE DE PAQUES - JOUR 1

 

TRAVAUX

TRAVAUX
 

STAGE DE PAQUES

 
 

reception fin de stage

 

LA CHANSON DU STAGE DE PAQUES

 

U9 EN TOURNOI A COLOMBIER

 

LE MOT DU COACH SENIORS 3

SENIORS 3 : ENTENTE FOOT DES ETANGS   1 - 5   FCCC3
 
Buteurs : Paul THOMAS (2), Sunny BOUILLET, Marwan KHALED, Florian MACIEJEWSKI 
 
Nous nous déplacions ce dimanche à Entente Foot des Etangs. Nous avons obtenu les 3 points, et, comme j'avais dit aux joueurs, c'était bien cela le plus important.
 
Je regrette qu'au niveau du contenu nous n'ayons pas réussi à avoir plus de maîtrise et que nous ayons été trop désorganisés. Cela aurait pu nous coûter cher, sans la maladresse de l'adversaire...
 
Néanmoins les gars ont fait le travail et on mérite ce résultat pour avoir été chercher cette victoire. Par contre, il faudra retrouver notre organisation pour les prochains matchs. Cela risque de ne pas passer à chaque fois comme ça...

Bravo pour la victoire !
 
Raphaël