AS ST PRIEST 2 2 - 3 FCCC1
Nous nous déplacions ce dimanche pour le dernier match de la saison, avec comme seul objectif... le maintien ... Il nous fallait absolument gagner, ou espérer une défaite de CRUAS à SEYSSINET.
Etant donné que dans le football comme dans la vie, il faut bien souvent ne compter que sur soi même, les joueurs nous ont offert une dernière victoire, non sans mal, contre des jeunes mais talentueux joueurs de ST PRIEST.
Après 25 très bonnes premières minutes de jeu, menant 2 à 0, avec des buts de Karim BOUJA et Julien FERNANDES, les joueurs ont baissé un peu le pied, se montrant moins agressifs sur le porteur du ballon, et laissant un peu plus d'espaces.
Kevin MILLON manqua de marquer un troisième but sur un superbe coup franc, aux abords des 18 mètres. Malheureusement, le ballon heurta la transversale.
Les 20 dernières minutes furent très compliquées et ST PRIEST revenait à 2 à 1.
Au bout de 15 mn en seconde mi-temps, ST PRIEST égalisa. 2 à 2. Sachant que CRUAS gagnait 3 à 1 à SEYSSINET, la tension commençait à monter. Après avoir loupé un pénalty et 2 occasions franches, Karim BOUJA marquait le but de la victoire, à 10 mn de la fin du match. 3 à 2.
OBJECTIF ATTEINT !
Nous tenons à féliciter le groupe qui n'a pas lâché et qui se sera battu jusqu'au bout.
Nous souhaitons une bonne continuation aux joueurs, aux dirigeants du club et aux bénévoles.
Pour nous, une page se tourne, une autre va s’ouvrir, mais nous partons l'esprit plus léger, avec le sentiment du travail accompli, en laissant l’équipe au niveau où nous l'avons prise, en ayant évité beaucoup d'obstacles cette saison, pour ne pas tomber.
Bonne continuation à tous, et bon vent...
Les coachs