• SAISON 2021-2022
  • SAISON 2020-2021

LES SPORTIFS MEDAILLES

LES SPORTIFS MEDAILLES
Ce vendredi 6 mars, comme chaque année, Gérard DEZEMPTE et le Conseil Municipal de Charvieu avaient convié les sportifs méritants de la saison précédente, afin de leur remettre une médaille récompensant ainsi leur travail ou leur comportement au sein de leur association.
 
Pour le FCCC, les médaillés 2018-2019 étaient nombreux :
 
DEBUTANTS : Malone G, Adam M, Liam F, Brahim H, Noham B, Juliano K, Loris M
Ces 7 joueurs sont d'abord des passionnés. Ils sont assidus et sérieux, et souhaitons qu'ils continuent à progresser longtemps au sein du FCCC.

U10 - U11 : Thibault C, Adonis F
Leur éducateur constate qu'ils ont fait de gros progrès grâce à leur présence constante aux entrainements. Ce sont aussi des joueurs toujours de bonne humeur.

U12 - U13 : Matheo B, Guillaume X
Ils sont irréprochables sur ET en dehors du terrain, et toujours attentifs aux conseils donnés par leurs éducateurs.

U14 - U15 : Maxime P
Très bon joueur, Maxime est aussi un équipier modèle pour son groupe.

U9 FILLES : Célia P, Safa F
Passionnées et sérieuses, ces deux jeunes filles méritent d'être mises à l'honneur aujourd'hui.

U15 FILLES : Amira S, Loane T
Elles ont toutes deux réalisé une bonne progression et ont fait preuve d'un excellent état d'esprit. 

U18 - U19 : Nathan D, Lucas D
Au-delà d'être un joueur exemplaire, Nathan s'investit au sein du FCCC en s'occupant de l'entrainement des débutants le mercredi après-midi.
Lucas est, quant à lui, un garçon discret mais qui fait tous les efforts nécessaires pour apporter le maximun à son équipe.

VETERANS : Samir B
Joueur vétéran de qualité, Samir est surtout un papa qui coache le samedi une équipe de débutants.
 
SENIORS : Jacques M, Mathieu M
Après avoir passé de nombreuses années dans les équipes de jeunes du club, on retrouve les jumeaux aujourd'hui en seniors et c'est bien là le but quand on fait de la formation...

EDUCATEURS : Mohamed D, Bruno M
L'un a fait beaucoup de formations et est fortement diplômé, l'autre non. Mais la passion du jeu, comme celle de l'enseignement du football sont leur point commun pour encadrer les jeunes du club.
 
DIRIGEANT : Bruno L
Bruno est notre "MacGyver", il a toujours sa caisse à outils avec lui et remet en service les friteuses, cafetières, éclairages et autres matériels qui sont indispensables lors des manifestations.

ARBITRE : Joweria B
C'est la petite dernière du corps arbitral du FCCC et elle gravit les échelons rapidement, ce qui laisse espérer une belle carrière pour cette jeune arbitre.
 
 
cal
 

LE MOT DU COACH SENIORS 2

LE MOT DU COACH SENIORS 2

Buteur : Kylian OBATON
 
Dimanche on recevait Voiron, un prétendant à la montée en R3.

Nous avons fait une 1ère mi-temps plus que correcte où les joueurs ont été disciplinés et on aurait même pu ouvrir le score mais la maladresse ou la défense adverse nous en a empêché.

Pour ce qui est de la 2ème mi-temps, je n'arrive toujours pas à expliquer ces 10 premières minutes d'absence qui nous ont coûté le match et l'expulsion de notre gardien. La suite, on a fait ce qu'on a pu à 10 contre 11.

Ce qu'il faut retenir de la fin de match, c'est le fait d'être repartis de l'avant sans baisser les bras.

Dommage...
 
Raphaël
 

C'EST LA REPRISE POUR LES PETITS

C'EST LA REPRISE POUR LES PETITS

C'est la reprise des entraînements ce mercredi sous un beau soleil pour les débutants et notamment pour les plus petits (U6).

Reprise des plateaux dès samedi 14/03.
 
 

AU REVOIR ET MERCI ERWAN !

AU REVOIR ET MERCI ERWAN !
 
Erwan quitte la région pour raisons professionnelles et c’est donc un joueur qui s’en va mais aussi un éducateur du club.
 
Ce mercredi, les éducateurs et joueurs de la catégorie U11 ont souhaité partager un moment de convivialité avec Erwan et lui offrir un tee-shirt dédicacé par tous.
 
Erwan a toujours su se mettre à disposition du groupe seniors dans sa globalité et s’est aussi beacoup investi pour passer du temps à s’occuper des jeunes.
 
Un grand MERCI à toi Erwan pour ton engagement au sein du FCCC et très bonne réussite pour l’avenir.
 
 
coronavirus
 

Déclaration DU Président de la FFF

Déclaration DU Président de la FFF
DÉCLARATION DE NOËL LE GRAËT, PRÉSIDENT DE LA FFF, À LA SUITE DES ANNONCES DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE.
 
"Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l'ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu'à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront."
 
 

FCCC JUSQU'AU BOUT DU MONDE

FCCC JUSQU'AU BOUT DU MONDE
Parti le 10 janvier pour un périple d'un an en Amérique du Sud (principalement en Argentine), Ludo Pessin nous envoie ces photos en tenue du FCCC.

Son parcours l'a conduit jusqu'à la pointe sud de l'Argentine, où il a pu atteindre la "fin du monde", Ushuaïa.
 
De retour à Buenos Aires, Ludo a également eu la chance d'assister au dernier match de la saison pour son équipe fétiche, Boca Juniors, match au terme duquel son équipe a été sacrée Championne d'Argentine, dans une ambiance de folie.
 
Aujourd'hui, en raison de l'épidémie qui se propage, Ludo se retrouve à son tour confiné, à Buenos Aires, et son périple est mis en standby.
 
CONCOURS (Copier)
 
info
 

JEU CONCOURS

JEU CONCOURS