Comme vous avez pu le suivre en direct, le tournoi en Autriche s'est achevé en apothéose par une victoire pleine de panache en finale face au FC Wil.
L'aspect sportif est une pleine satisfaction, après les réglages des deux premiers matchs, les enfants ont pris la mesure de l'évènement sortant un bon match face à Kottern FC (Ligue 2 allemande) malgré la défaite.
L'après midi ressemble à une course poursuite pour nous : arracher la victoire à la dernière minute au 1er match, un nul qui méritait mieux au second match et enfin le "multiplex" au dernier match (il fallait s'imposer avec deux buts de plus que l'équipe qui jouait en face de nous et on était forcément tenus au courant par nos membres du staff)...
Vous pouvez féliciter vos enfants qui n'ont pas été ménagés le matin par aucun d'entre nous.
Nous remercions bien sûr le club dont Alain pour nous permettre de vivre ces émotions là, Pascale pour la qualité excellente du fil d'actualité, Jean Luc et Bruno qui ont dû vivre au rythme de nos chants, danses, cris... et bien sûr le club de Wolfurt pour l'accueil 5 étoiles qu'il nous réserve chez eux depuis 2 ans.
A titre perso, c'était la dernière fois que je gérais en tant qu'éducateur cette génération. Je n'aurais donc pas pu rêver mieux, je leur souhaite le meilleur pour leur future vie d'adolescent. Passer du coté supporter l'an prochain sera donc un grand plaisir !
On finira par un "L'Autriche c'est de l'eau !"
Jonathan